Service Après-Ventes :

Pour que notre Service Après Vente prenne en compte votre demande le plus rapidement possible merci de nous contacter par courrier électronique à : 

contact@provence-apiculture.fr

Pour une réclamation portant sur un colis endommagé ou une commande détériorée, cela devra être formulée sur le bon de livraison du livreur lors de la livraison.

En cas de produit réceptionné endommagé :

- Il est impératif de noter la/les références et quantités concernées sur le bordereau de livraison du transporteur.
- Obligatoirement confirmer vos réserves par lettre recommandée sous 48h au transporteur.
- Ne jetez surtout pas la marchandise, gardez la à disposition du transporteur et attendez notre retour.

Product added to wishlist
Product added to compare.

Une importante maintenance du site est en cours.

Durant cette période, il n'est pas possible de commander en ligne. Vous pouvez toutefois vous rendre en magasin aux horaires habituels où nous serons ravis de vous accueillir.

Merci pour votre compréhension.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookie.

Leurs but est de vous proposer une meilleure expérience utilisateur.