Délais d'expédition et de livraison.

Le délai d'expédition est précisé au client à la validation de la commande. Ils sont calculés en fonction du mode de livraison (colis par GLS, palette transitée par transporteur), de la période et de la présence du ou des produits en stock. Le temps de la livraison quant à lui est soumis aux conditions du livreur et en fonction du lieu de livraison (France métropolitaine, Corse ou à l'étranger).

Emballage et Précaution pour l'expédition !

Nous essayons de favoriser au maximum le recyclage des matériaux d'emballage pour les expéditions. Nous réutilisons des cartons d'emballage pour nos expéditions ainsi que le matériel de rembourrage pour la protection de vos produits. Les colis sont préparés directement au dépôt de l'entreprise afin de ne pas interféré avec le magasin. Chaque colis est préparé avec soin, protégé par du papier bulles, des mousses.....afin de protéger efficacement les produits  pendant le transport.

La préparation de votre commande :


- Validation et réception de votre commande

- Nous contrôlons la qualité de chaque produits avant la préparation du colis
- Nous adaptons l’emballage de votre commande en fonction du nombre d’article à transporter jusqu’à chez vous.
                    -  Tous les articles sont emballés avec soin et efficacité pour réduire au maximum les contraintes liées au transport

- A la fermeture du colis, nous vérifions une dernière fois le positionnement des produits et l'efficacité des matériaux de protections.
- Nous remettons en main propre votre colis au transporteur
- Nous validons l'expédition informatiquement et vous transmettons le numéro de suivi du colis
- La facture vous est envoyé par courrier électronique le jour de l'expédition

Pour une livraison par messagerie, le transporteur vous livre directement à votre lieu de livraison souhaité
Pour une expédition dans un Point Relais, ce dernier vous prévient de l'arrivée du colis par un SMS ou par courrier électronique.

Pour une expédition par transporteur, la société en charge du transport vous contact directement afin de prendre RDV pour vous livrer dans votre convenance.

Nous faisons au mieux pour vous apporter la garantie d’une satisfaction client. Toutefois, malgré tous les efforts que nous portons à la réalisation de votre commande et de son expédition, nous ne maîtrisons malheureusement pas les aléas de nos transporteurs, et notamment aux aléas climatique.

Si votre commande est livré dans un mauvais état, merci de bien suivre la procédure d'acceptation du colis. Veuillez également tenir informé notre SAV au plus vite par e-mail à : contact@provence-apiculture.com

Pour une réclamation portant sur un colis endommagé ou une commande détériorée, cela devra être formulée sur le bon de livraison du livreur lors de la livraison.

En cas de produit réceptionné endommagé :

- Il est impératif de noter la/les références et quantités concernées sur le bordereau de livraison du transporteur.
- Obligatoirement confirmer vos réserves par lettre recommandée sous 48h au transporteur.
- Ne jetez surtout pas la marchandise, gardez la à disposition du transporteur et attendez notre retour.

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Durant cette période, il n'est pas possible de commander en ligne. Vous pouvez toutefois vous rendre en magasin aux horaires habituels où nous serons ravis de vous accueillir.

Merci pour votre compréhension.

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