Pas d'inquiétudes, votre marchandise est assurée pour le transport.....
En cas d'arrivée de vos produits endommagés, listez précisément les articles endommagés ainsi que leur nombre sur le bon de livraison du transporteur.
Exemple : 1 corps de ruche Dadant abimé
Vous devez immédiatement nous informer de vos réserves par téléphone ou par courrier électronique à contact@provence-apiculture.fr pour nous permettre de traiter le litige auprès du transporteur sous 48 H.
Pour une réclamation portant sur un colis endommagé ou une commande détériorée, cela devra être formulée sur le bon de livraison du livreur lors de la livraison.
En cas de produit réceptionné endommagé :
- Il est impératif de noter la/les références et quantités concernées sur le bordereau de livraison du transporteur.
- Obligatoirement confirmer vos réserves par lettre recommandée sous 48h au transporteur.
- Ne jetez surtout pas la marchandise, gardez la à disposition du transporteur et attendez notre retour.
Toute réclamation formulée au‐delà de ces délais sera systématiquement rejetée et dégagera le vendeur de toute responsabilité.
INFORMATIONS IMPORTANTES
N’écrivez aucun commentaire sur l’emballage.
La mention « emballage intact mais colis abimé », « sous réserve de contrôle », a pour effet d’écarter la responsabilité du transporteur. Votre litige ne sera alors pas pris en compte et vous ne serez pas dédommagés.